Toolbox for Minecraft: PE Android

4.3.6.3

Toolbox for Minecraft: PE est une application qui permet de personnaliser avec des mods Minecraft Pocket Edition, la version pour dispositifs Android

9/10 (7 Votes)

Comme vous savez largement, Minecraft est un des jeux-vidéos de plus grand succès que vous pouvez télécharger sur n’importe quelle plateforme, incluses Windows et Mac, ou même Android et iPhone. Dans le cas de ces deux dernières plateformes mobiles, nous pouvons jouer à Minecraft Pocket Edition, une version du jeu sandbox d’aventures et de construction conçue pour dispositifs mobiles d’écran tactile.

Et bien, la popularité de l’univers du jeu initialement développé par Mojang est telle que plusieurs fans et développeurs ont créé des mods ou des personnalisations du jeu pour exprimer son potentiel au maximum et profiter au possible des nouveaux skins, nouveaux mondes ou la modification d’éléments habituels durant le jeu.

Modifiez n’importe quel élément du jeu.

Et Toolbox for Minecraft: PE est justement un de ces outils qui nous permet de personnaliser nos parties sur la version Pocket Edition. Avec le fichier APK installé dans notre smartphone ou tablette Android, et en ayant préalablement payé et téléchargé la version full de Minecraft (à moins que vous le téléchargiez gratuitement sur Aptoide), nous pourrons modifier des aspects comme la météo, le temps ou notre santé, ou même créer des potions, changer le mode de jeu et bien plus de choses.

Caractéristiques principales de ce mod para MCPE

  • Ajoutez à votre partie des éléments d’autres modes de jeu.
  • Utiliser la fonctionnalité de transport quand vous vous fatiguez de marcher sur des scénarios infinis.
  • Activer le mode Rayon-X pour trouver des diamants plus facilement.
  • Devenir un bûcheron expert capable de couper des arbres d’un seul coup.
  • Appliquer des cures quand vous soyez blessé ou grave.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
MCMrARM
Cette année
Cette année
16,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté